La Signature Qualité !

PORTE ENGIN PE32

Adapté en toutes circonstances

LA CAMPAGNE propose un seul modèle de porte engin, en 32t de PTAC sur 3 essieux, adapté au transport de matériel lourd.

Les Points Forts...

• Plancher en bois dur de 50mm d’épaisseur
• Châssis en IPE avec traverses filantes
• Pan coupé à l’arrière
• Retour sur le devant avec support roue de secours
• Demi-maille de brêlage sur les rives
• Deux rampes arrières métalliques (2,80m x 0,70m) avec relevage sur distributeur

Châssis

Le porte-engin PE32 La CAMPAGNE est équipée de série d’un châssis IPE 300 renforcé avec traverse filantes IPE 140. La rive est équipée d’anneaux d’arrimage et d’élargisseurz latéraux de 25 cm pour planche. Le plancher est en bois dur avec un pan coupé sur 1.40m pour réduire l’angle de montée.

Les simple rampes métalliques avec relevage hydraulique alimenté par le tracteur (Longueur 2m90 / largeur 0,70m) sont équipées de béquilles pantographique hydraulique pour anti-cabrage et peuvent, en option, recevoir des élargisseurs hydraulique.

Pour vous garantir une fiabilité optimale, le circuit hydraulique au niveau du châssis est réalisé en tubes rigides par montage métrique et le circuit électrique passe dans une gaine rigide.

Le porte-engin est équipé d’une flèche étroite en tube de très haute résistance permettant de conserver un angle de braquage maximum. La suspension de flèche ressort en travers, éprouvée chez LA CAMPAGNE depuis plus de 50 ans, offre efficacité et confort à l’utilisateur (suspension de flèche hydraulique en option).

Train roulant

Le porte engin La Campagne est équipé de série d’un Tridem en carré de 120mm, en multi lames plates pour l’optimisation de la hauteur de chargement et du centre de gravité ce qui apporte une grande stabilité en usage routier comme lors des opérations de chargement/déchargement du matériel. Les essieux sont également équipés de tirant de bielles et de balancier afin d’améliorer la traction et le débattement.

Le Porte engin est équipée d’un essieu suiveur arrière de série, ou en option, d’un deuxième suiveur, de directeurs forcés traditionnels ou du système breveté « Hydroforce ».

Il est disponible en freinage hydraulique (25Km/h) ou freinage pneumatique (Homologation 40Km/H).

Un seul montage est possible en roues jumelées de 235/75R17,5 permet de garantir aux utilisateurs une sécurité optimale face aux charges lourdes.

 

1

Élargisseur hydraulique de rampes (en option)

2

Deux béquilles hydrauliques à la descente des rampes

3

Plancher mixte tôle et bois dur

4

Châssis en IPE avec traverses filantes

5

Rampes hydrauliques

Galerie d'images

VIDÉO

Télécharger la fiche technique du porte engin